Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
12 mars 2009

Caroll Lenthall

petit_logo_blogCAROLL LENTHALL

"Mon combat est celui du beau contre le vulgaire, du rêve contre le sordide qui n'est que trop présent dans le quotidien, de l'harmonie contre le chaos. Mes armes sont le fil, la couleur, la lumière et le point que j'aime à la folie.

J'aime ce qui est complexe et texturé. J'utilise de nombreuses techniques et je les combine de façon à ce qu'il soit difficle de les discerner. C'est un jeu : il faut se laisser séduire et non pas se dire "là, c'est du Tyrek, là c'est de la peinture, là c'est ceci ou cela.

J'invite l'observateur dans mon monde et je tente de lui ouvrir une porte vers son propre imaginaire, à lui ensuite de traverser le miroir et, comme un visiteur me l'a très gentiment dit lors d'une exposition, de "tomber dans le tableau".

http://c.lenthall.free.fr

fragments18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas trop accroché .<br /> les couleurs sont bien recherchés , .<br /> Béatrice
L
Qu'est-ce que c'est beau!!! les couleurs sont à tomber!
C
De très belles matières et de la couleur en veux-tu en voilà, des tableaux précieux....
Publicité