Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
12 mars 2009

Dainty crochet by Ali

petit_logo_blogDAINTY CROCHET

Ne manquez pas d'aller découvrir les superbes créations d'Aly sur base de crochet, matières, perles mélangées. De quoi rêver !...http://www.flickr.com/photos/daintycrochetbyaly/page2/

aly___dainty_crochet

Merci à Pencio d'avoir attiré notre attention sur cette créatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai régal !!!!
A
Punaiiiiiiiiiiiiise!!! Je sais pourtant tenir un crochet,mais quand je vois tout ce que Aly fait avec, je mesure le chemin qu'il me reste à faire...Merci Pencio et la Compagnie, j'en ai pris plein les mirettes!!Et je crois que je vais y retourner souvent, sur ce blog, ya trop de belles choses à découvrir et admirer!!!!<br /> Bisous<br /> Abélia :)
B
Wouah , je suis impressionnée par ce travail , moi je suis nul en crochet , alors là , j'en prends plein les mirettes , bravo a la créatrice de ces merveilleux bijoux crochetés<br /> Béatrice.
O
c'est tres beau ! j'aimerai bien savoir comment on fait les tits ronds ?? quelqu'un a une idee? pleaseuuuuuuuu lol<br /> bizous
L
J'aime tout ! Les collerettes sont bien conçues et orginales pour "habiller" un top. Je retiens ce lien, j'apprécie vraiment chaque création ...
Publicité