Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
26 novembre 2008

CHIC ALORS...

Le blog de la Compagnie des Créatrices est ouvert depuis septembre 2008 et déjà 4 900 visiteurs !!! Un joli petit succès !

Malheureusement, pas autant de commentaires. Alors un GRAND MERCI à toutes celles qui nous font l'amitié de laisser la jolie trace de leurs visites.

Coco et Cric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce blog<br /> Continuez à nous éblouir les filles.<br /> Merci pour votre créativité et votre sens du partage.
C
A la vôtre, hic, les amies, hic !
B
Merci a COCO & CRIC pour ce fabuleux Blog , je découvre des créatrices pleinnent de talents .des sites fantastiques.<br /> Continuer a nous emmerveiller les yeux .<br /> Le blog de LA COMPAGNIE DES CREATRICES est dans mes favoris.<br /> Bravo , a bientôt pour les Défis .<br /> Béatrice
K
Félicitations !<br /> J'ai découvert ce blog seulement hier. Mais je reviendrai très souvent.Je l'ajoute dès maintenant à mes favoris.<br /> Merci !
K
Ah ben j'arrrive pile pour une petite coupe de champagne !<br /> <br /> Félicitaions les filles, continuer à nous faire voyager a travers la toile .<br /> <br /> Amitiés
Publicité