Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
25 novembre 2008

La technique du netting vertical - Coco

32833499_p

Volga est un collier réalisé en netting vertical. Son "tombé" est très joli et il habille bien le cou. Voici un petit dossier préparé par Coco qui vous permettra de vous familiariser avec cette technique facile.

sch_ma_volga_unsch_ma_volga_deuxsch_ma_volga_troissch_ma_volga_quatresch_ma_volga_cinqvolga_deux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais copiter <br /> <br /> merci et BisouX
C
pour ton partage, ton collier est très beau.
C
Merci Coco, dès que je peux m'y remettre sérieusement ...BIZZZ
G
Merci pour ce superbe schéma!
K
Merci. J'adore cette technique. Dès que j'aurai le temps j'essaierai !
Publicité