Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
26 août 2008

Puccini : Cricripassion

Une création de Cricripassion : http://cricripassion.canalblog.com

Puccini

"J' aime ces naissances ;  quand on ne sait pas si ce sera un garçon ou une fille !!!!

Dans la main un beau cabochon, et des perles qui bougent un peu dans tous les sens .....

Puis elles se serrent les une contre les autres, et c' est encore un grand mystère...  Elles prennent une position qui vous montre le chemin.... le dessin se fait tout seul et d' un coup il devient évident !!! Et l' on est étonnée, dans le meilleur des cas ravie de ce que l' on découvre...

Ce ne sera pas une oeuvre d' art, c' est sûr !!! J' espère que ce sera un joli bijou, qui  apportera joie et plaisir..."

CricriPassion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre si gentille attention... Je suis venue vous relire avec plaisir et aussi émotion car je ne fais rien depuis 5 semaines et ça me rend triste...<br /> Bisous
M
Waouh,moi j'aime beaucoup,il est parfait,fait de l'effet, original et harmonieux,le pied quoi !!!hihhih,un trés joli collier,bravo Cricripassion !!!
P
Quel romantisme et sensibilité dans la déscription! <br /> Le bijou superbe, comme d'habitude! J'aime beaucoup, je l'ai déjà dit.
K
Un air de papillon de nuit celui-ci .<br /> <br /> Superbe !<br /> Amitiés
M
Bravo Cricri j'adore il est très très beau !!!
Publicité