Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
21 mai 2010

Benoit Missolin

petit_logo_blogBENOIT MISSOLIN

Les magazines de mode appellent cela des "bijoux de tête". J'ai coutume de les appeler des "serre-tête". Chacun son vocabulaire. Mais c'est très original... (à part les trucs Mickey mais c'est une question de goût personnel)  : http://www.benoitmissolin.com/collectionss10.html

benoit_missolin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas une tête a porter le chapeau , ni le sert tête ,,,,,,,,,de belles choses a voir sur ce site , innovent , sympa ,,<br /> Amicalement<br /> Béatrice
N
sympathique ce lien !! gros bisous
M
Je n'en mets pas mais je trouve qu'il faut oser des fois hihihhi,les oreilles de lapin pour une petite dance privée pourquoi pas !!!
S
Spécial et original, merci pour le lien
C
ah, je vais aller voir alors... j'adore les "bijoux de tête", j'ai fait bcp de "bijoux de cheveux", et j'ai des projets pour m'en créer très bientôt! merci du lien ( euh, non plus pour Mickey en tous les cas!! )
Publicité