Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
20 novembre 2009

La malle d'Adèle

petit_logo_blogLA MALLE D'ADELE

"Je suis créatrice de bijoux depuis plusieurs années, mais la matière textile est toute nouvelle pour moi. Je chine ou récupère beaucoup de mes matériaux, ce qui me permet de conserver des prix qui me semblent abordables pour un bijou de créateur, et cela m'impose la contrainte du "faire avec", ce qui est parfois frustrant mais très souvent stimulant.

Je travaille tissus, cuirs, dentelles, galons et boutons... pour créer des bijoux inspirés du vêtement, de la lingerie au costume d'époque, féminins mais joyeux et colorés."

http://adelelegall.canalblog.com/

45642536

adele

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ce magnifique bijou<br /> bises<br /> nanou
B
Très sympa ,beaucoup d'idées pour ces créations.<br /> Amicalement ,<br /> Béatrice
C
oui! j'étais allée faire un tour aussi dans cette "malle aux trésors", j'aime ce côté récup, mi-boudoir mi-contemporain... Et oui aussi, pour la pièce très drôle Le Don d'Adèle, Shiva, bravo du commentaire!
M
Trés sympa,j'adore les BO fimo !!!!
L
Très beau travail, très intéressant!
Publicité