Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
16 octobre 2009

coco pas contente

petit_logo_blogBon, d'accord, je sais que vous n'avez pas toujours le temps... Mais un commentaire, cela va vite à laisser... Juste : huummmm, oufff, argggg, et au moins je saurai qui est passé. Tenez, je vous en donne d'autres : prrrrr, chreuuuu, aglagla....  Allez.... un petit effort....  Je fais celui de vous chercher de jolies choses, faites l'effort de me remercier par un petit com de temps en temps ... Merci à celles qui le font déjà.  Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coco ? c'est coco de Nice ;)<br /> un tit coucou et beaucoup de bisous de Nice <br /> merci pour tout le travail et la recherche que dont tu nous gratifies si gentiment
S
Chpaaarft ! Oufti ! Zwwouèèèp! Chplop ! Plounch!<br /> Agaga...... Mais en réflechissant un peu je doit pouvoir faire mieux !!!!! Je vais tââââcher de m'ââââteler à la tâââââche pour mettre plus de coms.....Promis craché !!!
D
Ce blog est une vraie mine d'or. Je vais l'ajouter dans mes liens pour venir faire un petit tour de temps en temps car il y a tellement à découvrir. Merci pour ce partage.<br /> Marielle
C
^pour mon passage aujourd'hui ce sera... aglaga, pass'que, pas glop pas glop, il fait froid! merci pour ce blog, Coco and Cric!
A
ou aglala... (j'aime bien!!! hihiii)<br /> mais c'est vrai ce que tu dis.... milles excuses!<br /> Je ferai aussi plus d'efforts... promis!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alex<br /> <br /> Et encore merci pour ce travail fabuleux que tu accompli!<br /> Bravo, c'est un régal!
Publicité