Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
18 juin 2009

4eme challenge

4ème challenge de la Compagnie :

Second indice pour situer notre inspiratrice

Ses tissus, très novateurs pour l'époque, ont été achetés par Chanel, Madame Lanvin, étaient vendus à Londres, à Amsterdam. Jean Cocteau, Blaise Cendrars, Philippe Soupault ont écrit à propos de ses tissus et de ses robes. Son travail, ses modèles, ses carrés ont également influencé Paul Klee.

Nous ne travaillerons qu'avec deux couleurs. Prochain indice : sa robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terk Terk Terk, Ca y est j'y suis merci Constance de nous avoir mises sur la voie, oui le chanteur de flamenco, les formes géométriques, c'est cette grande dame là dites?
D
bravo! bravo! constance c'est bien Sonia D.......tes super forte ;)
C
( a-t-on le droit de donner la réponse, je me le demande depuis le début? c'est sonia D, bien sûr... )
B
VITE UN AUTRE INDICE , C'EST PLEIN SE SUSPENSE !!!<br /> Béatrice
D
coucou :) est que le tissu s'appelle "Prince de Galles"<br /> j'essaye de trouvé par rapport à la peinture de klee et cela y ressemble un peu beaucoup, alors je brule ou je reste congelé glaglagla
Publicité