Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
12 avril 2009

Japan beads art creators

petit_logo_blogJAPAN BEAD ART CREATORS

Je rencontre toujours beaucoup de difficultés à trouver des liens vers des sites de créatrices japonaises. J'ai pu trouver celui-ci qui, bien qu'encore construction, donne à voir quelques bijoux perlés. Merveilles ! Cliquez sur les noms des créatrices.

http://jbac.net/source/about_jbac.net.htm

takaeyanagi_necklace1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une impression d'ensemble se dégage de ce groupe : On dirait une école avec ses techniques et ses manières. Une finition irréprochable. Merci de nous avoir fait découvrir un style japonais si particulier !
C
Un régal !!!!! merci
D
whaou moi se sont les lunettes de Yuko Shiba qui mon tapé dans l'œil...<br /> <br /> super tout c'est artistes et quels talents ... chapeau bas...
N
merci pour le lien, un vrai régal pour les yeux !!!
M
SUPERBES créateurs japonais <br /> <br /> Joyeuses Pâques
Publicité