Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
8 mars 2009

Nicole Brulé

petit_logo_blogNicole Brulé

"Plus qu'un travail, c'est plutôt une passion qui m'a prise à la rencontre de cette pâte magique ! Une passion, que dis-je, une drogue douce ! C'est un matériau qui n'en finit pas de livrer ses secrets un à un pourvu qu'on sache le caresser dans le bon sens ! Car il peut s'avérer revêche, que dis-je ? Cassant même !

En fait, il y a de multiples façons de le travailler et on peut l'utiliser pour bien des usages. Mais, moi, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les bijoux, colliers, bagues, bracelets..." Nicole Brulé.

http://47nicole.canalblog.com

36392281_p

35813170_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nicole a beaucoup de talent!! <br /> des bijoux d'une grande originalité, réalisés avec soins!!!!!!!!!!!!!! bravo nicole!!!!
B
Très original ; j'aime particulièrement le visage dans les cannes , bravo .<br /> Béatrice
N
Merci à la Compagnie des Créatrices de m'accueillir ainsi!
L
Du talent, de la créativité, un blog à visiter, bravo à la créatrice !
S
Magnifique travail! c'est original et trés finement exécuté!!! a voir absolument!
Publicité