Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
6 mars 2009

Gris Bleu

petit_logo_blogGRISBLEU

"Je crée des bijoux en polymère et wire depuis moins de deux ans, je n'ai pas vraiment de règles quant à mes inspirations, elles sont diverses et je ne m'impose que peu de limites, à part créer quelque chose de plaisant à regarder et harmonieux.

J'aime avant tout jouer avec les couleurs et les formes, et aussi parfois apporter une touche de gaité et d'humour.

Et comme je n'aime pas concevoir deux fois la même chose, je recherche sans cesse de nouvelles manières de créer."

Oursin à pics
IMG_2151

plaques cloutées
IMG_2263

Ne manquez pas d'aller découvrir les créations si originales de Céline : http://grisbleu.canalblog.com et ici.
Merci à Aline de nous avoir signalé ces merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces bijoux sont originaux et pleins de recherches, <br /> j'aime l'originalité de cette créatrice .<br /> Béatrice
M
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très gai ces bijoux.<br /> <br /> Et quelle créativité dans le choix des matériaux. Recyclage quand tu nous tiens!<br /> <br /> Merci pour cette très jolie découverte<br /> Marylo
L
Je m'en suis mis plein la vue du début à la fin, quelle variété, un vrai talent !
D
tien tien il y a quelques semaines j'ai amenez un message pour faire découvrir cette artiste.........<br /> <br /> J'adore l'originalité et la créativité sans fin de l'artiste.
M
J'en suis baba,j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité