Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
9 février 2009

Bad Nana

petit_logo_blogBAD NANA

"Les bijoux textiles de Bad Nana sont le reflet d'une passion pour la couture, la broderie main ou machine, d'un amour inconditionnel pour le tissu et tout ce qui s'y rattache. Vous trouverez chez moi des colliers entre autres, en dentelle ou en pièces de broderie entièrement assemblées à la main. Fruit d'une imagination fertile, ma collection est surtout constituée de pièces uniques, qui le resteront... car j'ai encore des tonnes d'idées qui ne demandent qu'à se concrétiser. Bonne visite chez Bad Nana !"

http://www.badnana.canalblog.com/

DSCN3042envol_e_rose

Merci à Abélia pour cette jolie découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique site.<br /> Je suis tombée en amour sur le collier Anubis !<br /> Merci pour ce lien
L
Grandiose et orignal !
P
suprenant d'originalité<br /> c'est marrant et hors du commun
P
C'est superbe! merci beaucoup pour ce lien!
P
Oui, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, en plus ça doit donner des bijoux légers, légers...
Publicité