Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
28 janvier 2009

Le cercle de l'évantail

petit_logo_blog

Edwige Renaudin et Sylvain Le Guen : Cercle de l'éventail

J'ignorais, jusqu'à ce que Blandine Guyot me fasse découvrir ce superbe travail, que la profession d'éventailliste existait ! Pour notre bonheur ! Ne ratez pas la découverte de toutes ces étapes de création... pas si frivoles ! Merci Blandine !

http://www.lecurieux.com/Frivolite/frivolite.htm

face

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je viens de faire en plus toutes la page sur les nécéssaires de voyage, un vrai rève !!!!!<br /> <br /> que de beautés anciennes, quand je pense qu'à ma communion, j'avais edu aussi un nécessaire de toilette mais qui était bien loin d'être d'une telle beauté !!!<br /> Ce site est merveilleux et ces évantails WAOUH
V
merci de nous faire découvrir une fois de plus un site tres interessant .<br /> Amicalement
S
un travail d'une minutie infinie!!!! c'est tellement beau ....merci!<br /> bisous xxxx
P
Je viens de me rendre compte qu'en retournant sur la page d'accueil, il y a une rubrique "Les nouveautés", il y a des évantails exceptionnels, en nacre finement ciselée, splendide!
P
Que ça fait du bien de voir des personnes passionnées à ce point, je suis émerveillée devant ce travail de minutie, quel savoir faire incroyable, un superbe duo.<br /> Merci pour ce lien.
Publicité