Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
23 janvier 2009

Recommandations

1181847386Notre blog atteint déjà les 9 000 visiteurs. Malheureusement, nous sommes loin d'avoir autant de commentaires et nous ne saurions trop remercier les fidèles amies qui en laissent. Cela nous encourage, Cric et moi, à continuer nos recherches pour tenter de vous donner à voir tant de superbes créations.

Les règles vont donc un peu changer : il faudra désormais un minimum de commentaires pour pouvoir participer aux challenges qui, vous le savez, sont dotés de jolies récompenses.

Alors, visiteuses inconnues qui naviguez avec curiosité au travers de nos trouvailles, A VOS PLUMES !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Par le biais d'une amie que j'aime beaucoup , et à cause d'un évènement qui nous laisse à toutes une tristesse incommensurable au coeur, le départ de Martine,je découvre votre blog.<br /> Je suis loin d'être une perleuse de talent, et ce n'est pas pour pouvoir participer aux challenges que j'écris ces lignes. Simplement les perles sont ma passion (même si j'ai 69 printemps et que je sois le" maillon faible des perleuses") et je suis une admiratrice inconditionnelle de vos dons.Voir vos réalisations met du soleil dans mes jours.<br /> Je trouve votre blog superbe : il laisse de la place à tous les créateurs, quel que soit leur domaine d'inspiration. <br /> Merci de faire partager tous ces talents aux moins douées d'entre-nous , sans vous nous passerions à côté de choses magnifiques : la vie est assez moche certains jours pour que l'on y trouve des arcs-en-ciel tels que vous nous les procurez.<br /> Je reviendrai aussi souvent que je le pourrai admirer ce que vous rajouterez.<br /> Continuez à faire vivre longtemps ce blog et merci de nous permettre d'y accéder, j'espère que les commentaires "pleuvront" c'est le moins que l'on puisse faire pour vous encourager.<br /> Bisous.
C
Votre blog fourmille de liens très intéressants,merci à vous pour votre travail de fourmi et votre partage!!<br /> Bisous et bonne continuation!!<br /> Lydia
M
Coucou les filles !<br /> <br /> C'est super d'avoir autant de visites. <br /> <br /> Je trouve assez navrant qu'il faille utiliser la carotte et le bâton pour obtenir le minimum de politesse requis!<br /> <br /> Mais il est vrai que c'est une notion surannée que cette notion de politesse!<br /> <br /> Allez foin des esprits chagrins. Je l'aime ce blog, même si je ne pense pas à en commenter toutes les découvertes !!!<br /> <br /> Bizzz à toutes les deux<br /> Marylo, la rêveuse
P
Oui, malheureusement, les gens passent, prennent ce dont ils ont besoin sans dire merci ou un petit mot gentil, qui fait si chaud au coeur. Mais ne vous découragez pas, ce blog est formidable, un lieu magique qui nous fait rêver, unique!!!<br /> Je souhaite également longue vie à votre blog et beaucoup beaucoup de commentaires!
J
Je trouve votre blog génial et lui souhaite longue vie. Je ferai attention de m'y arrêter plus souvent, mais en général quand on vient, on y passe la journée tellement vous faites de belles découvertes! mdr, bisous à toutes
Publicité