Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
13 décembre 2008

SHARMINI WIRASEKARA C'est du grand art que cette

petit_logo_blogSHARMINI WIRASEKARA

C'est du grand art que cette créatrice nous donne à voir sur son site : kimonos perlés aux dessins incroyables ! Bijoux contemporains superbes !

http://mostlyglass.com/Artists/Wirasekara/Wirasekara_main_page.htm

Lotus_20__20front_20550sharmini

Merci à Perloosette de nous avoir fait découvrir ces merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe , très beau , merci de nous faire découvrir tant de créations autour des perles .<br /> Béatrice
M
Du grand art...<br /> <br /> Du très grand art!!!<br /> <br /> J'admire et j'y retourne.<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> bizzz<br /> Marylo
C
Quelle richesse dans l'inspiration...un travail hors normes!<br /> Ce que çà fait du bien de voir de si belles choses...
K
Baba comme dit Coco !<br /> <br /> Moi aussi j'ai remarqué les prix !<br /> <br /> Superbe, je n'imagine meme pas les heures de travail sur chaque kimono ...
P
C'est incroyable! Merci beaucoup pour ce lien!<br /> On remarque aussi des prix de certains bijoux, et le fait qu'ils se vendent...
Publicité