Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
9 décembre 2008

SOPHIE GELFI Sophie nous donne à voir les

petit_logo_blogSOPHIE GELFI

Sophie nous donne à voir les diverses facettes de son talent au travers de compositions "textile", de bijoux (qui mélangent matières, perles, métal), de scrapbooking digital. Du bonheur !
http://sophiegelfi.over-blog.com/

_clatsSans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce vraiment magnifique et magique.<br /> moi aussi je fait du patchwork brodée mais pas a cet niveau la.<br /> je peut que dire bravo !!!!!
C
Je fréquente Sophie depuis de nombreuses années et je suis toujours stupéfaite par le renouvellement constant de ses idées : environ 30 idées originales à la minute !<br /> <br /> Merci de contribuer à faire connaître son superbe travail.<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Cordialement
K
Superbe travail, trés original !! <br /> J'adore son mélange de textures !<br /> Bravo .<br /> <br /> Amitiés et passez de bonnes fetes
L
J'en suis tombée gaga! Magnifique!
P
Rare dans l'originalité, c'est un régal pour mes yeux!
Publicité