Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
5 décembre 2008

Clothilde GOUBELI

lima_e
Clothilde est l'amie des animaux de tous poils. Elle réalise des montages photos incroyables ! Amoureux des gros chats aux yeux exorbités, bienvenue ! Comment naissent ces créatures étranges et attachantes ? Personne ne le sait... mais ses personnages extraordinaires sont à découvrir sur :

http://goubliboulga.canalblog.com

Merci à Shiva de nous avoir communiqué ce site ... intriguant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merveilleux , j'ai voyagé en regardant ce site , retour dans les rêves imaginaires .<br /> Béatrice
J
Merci de nous avoir fait découvrir ces merveilles!<br /> Rempli de poésie,un travail magnifique!<br /> Mireille
S
La page 6 rend mon canari Kiki complètement fou !<br /> Je ne parviens plus à le faire taire !<br /> Et avez-vous vu l'histoire du croco sur cette même page ?
C
Je me suis régalée à visiter ce blog féérico-humoristique. Beaucoup de talent et d'imagination de la part de Clothilde!
C
Moi aussi je l'ai beaucoup aimé, bien que les petites choses me perturbent un peu ! Mais j'adore ça ! C'est de naissance hein ?
Publicité