Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
2 décembre 2008

Coco : Mademoiselle Cloé

nuit_d_ivresse

J'ai essayé de donner à ce bijou un côté à la fois moderne et ancien, avec un design élégant.

Les techniques utilisées sont très intéressantes et je vous en reparlerai car elles permettent de réaliser des cabochons centraux un peu originaux.

La personne à laquelle ce bijou est destiné a un petit cou : le collier ne devait donc pas être trop volumineux tout en l'habillant bien.

Aux "jointures", les perles sont cousues en spirale sur un lacet de cuir fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un collier très élégant ,un peu baroque , superbe Coco , la personne a qui , il est destiné, va être ravie de ce cadeau .<br /> Béatrice
M
il est vraiment original et me plait beaucoup<br /> bravo pour cette merveille
M
Yaouhhhhh,j'ai un petit cou !!!!Non,je sais bien que ce n'est pas moi mais il me plait bien,bravo ma Coco !!!!Bises
A
il est magnifique,tout comme j'aime !!!!!
Z
je ne me lasse pas de l'admirer, je l'adoooooooooooore!
Publicité