Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
26 octobre 2008

Cornalines de Cric

Je vous présente ma dernière création : un collier ajouré. J'avais chiné chez Liliad un beau cabochon poire de cornaline à partir duquel j'ai imaginé l'ensemble. Comme souvent ces derniers temps, j'ai utilisé des pièces de peaux velours de couleurs franches et me suis mise à broder des centaines de rocailles 15/0 et quelques dizaines de 11/0.

Catherine ( http://perlesbroderie.canalblog.com )

cornalinecric1
cornalinecric2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle composition, des couleurs franches qui donnent chaleur et profondeur, j'adore! - et j'admire, aussi, pour la minutie et la précision du travail...
M
Ben ma poupoune,moi je dis que tu peux te la péter hihihi,t'es une vraie créatrice,je t'adore !!!!
C
Oui !!!! ça parait tout simple une fois fini... Pourtant il y a tellement "d'originalirés" au pluriel !!!! Bravo Cric<br /> Bisous
C
Je remercie les cheerleaders de la Cie et d'ailleurs pour leurs gentillesse, mes parents qui m'ont donné quelques gènes artistiques et les ont cultivé, mon mari pour son intérêt certain à mon travail malgré les perles en fouillis dans mes phase créatives, mes enfants et toute ma famille qui m'ont encouragée, et bien sûr mes amies perleuses ou non.<br /> <br /> Non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pris la grosse tête, juste un peu d'humour teinté de beaucoup de sincérité...<br /> <br /> Catherine
A
Une vraie merveille, une oeuvre d'art, un collier somptueux...Je suis béate d'admiration, les bras m'en tombent...<br /> Mille bravo au moins ma Cric!!<br /> Bisoussss<br /> Abélia:)
Publicité