Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
26 septembre 2008

Une collection de couvre-chefs

Le Musée royal de l'Afrique Centrale présentait en 2007 une exposition de parures de tête d'Afrique Centrale. Art primitif... peut-être... Parures de perles, de plumes de perroquets, de fibres, de bois.... regardez les trois séries et..... découvrez-vous !

http://sanza.skynetblogs.be/post/4773448/couvrechefs--collections-du-mrac-1ere-serie

dyn004_original_680_512_pjpeg_2592525_5168d01d8786199001f92c7fcc030592

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si vous êtes amateurs de couvre-chefs exotiuques, je viens de mettre sur mon blog un album photos de chapeaux afghans. Très intéressant ce blog.... A bientôt.
C
J'aime moins également. Mais quelle créativité !
P
oui, c'est fascinant, faits avec les moyens du bord, avec ce que la nature offre.Bon avec les dépuoilles d'animaux j'aime moins...
K
:lol: Cric <br /> Effectivement .<br /> Quel travail varié et quel inventivité .
C
Quelle inventivité, quand on pense aux outils rudimentaires utilisés pour leur fabrication. J'avoue que pour certains, les "animaux morts", j'hésiterais à les coiffer pour Ste Catherine...<br /> Une variété de matériaux habilement transformés et embellis...
Publicité