Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
27 août 2008

PERLOOSETTE VOUS INVITE A DECOUVRIR

Bonjour Cococric,

Aujourd'hui j'ai envie à mon tour de vous faire découvrir une artiste américaine: Mary Darwall, ce que j'aime dans son travail c'est son sens des couleurs subtil, et côté technique les gros froufrous bien ronds et dodus.
Ben oui moi j'aime les bijoux plutôt imposants, et vous, vous aimez?

http://www.marydarwall.com/

Teal_20Wave
Merci pour votre travail mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connaisssais pas cette créatrice. J'adore les couleurs les formes et les matières, ses modèles sont très seillants. J'adopte. Quel magnifique travail! Et merci pour ce lien.
M
Je l'ai découverte également y'a pas longtemps par le biais d'une amie,c'est la raison pour laquelle je séche lamentablement pour mon collier marin aujourtd'hui hihihi,quelle artiste !!!!!
M
j'arrive pas à avoir la pageeeeeeeeeeeeeee!!!!!
C
Ah oui, merci Perloosette de nous faire découvrir cette artiste, quelles merveilles et quel talent de tisseuse!
K
Oh lala ! J'adore, en particulier les vagues .<br /> Tous sont des merveilles de couleurs !!<br /> <br /> Merci Perloosette .<br /> <br /> Amitiés
Publicité