Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
27 août 2008

Kaye : la Demoiselle

Ma passion se résume en quelques lignes : les perles, j' adore les brodés et je vous invite à partager avec moi cette aventure à travers mon blog : http://kaye974.canalblog.com/

Une de mes dernières créations : La Demoiselle.

La médaillon fimo a été créé par une une amie Dédee et je suis auteur du collier brodé.

29808542

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie demoiselle<br /> c'est du grand art<br /> bravo tu es une magnifique créatrice
C
Cette demoiselle est trop jolie ! Et ton travail Kaye... superbe !
K
J'adore !!!<br /> <br /> Bises Kaye ! <br /> <br /> Amitiés
C
Une très belle broderie aux couleurs de l'automne. Un exercice imposé autour de la pièce centrale parfaitement réussi, Kaye...
P
Ah je suis contente de voir une si jolie création, je me demandais où étaient passées les créatrices ;).<br /> J'aime beaucoup ton travail, surtout les brodés, j'ai fait un essai ou deux mais ce n'est pas mon truc, alors j'admire! très jolie cette demoiselle!
Publicité