Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
5 août 2008

A découvrir : Barbara Natoli Witt

Commencer ce blog par vous faire découvrir Barbara Natoli Witt me paraît tout indiqué. Mélange de points de tapisserie et de tissage, complétés par des perles précieuses et des pièces centrales époustouflantes, ses bijoux ne manqueront pas de vous étonner et de vous émerveiller. Ses photos sont protégées mais ne manquez pas de cliquer sur ce lien : http://necklaceart.com/necklace-gallery.php pour un total ravissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou ben dites donc que de talent en effet !
L
Merci de partager ces merveilles avec nous, je suis réellmeent admirative devant tout ce talent !
P
Eh bien je ne connaissais pas, c'est vraiment sensationnel!
B
Je connaissais déjà cette créatrice, ce qu'elle fait est à tomber ! Génialement beau !!!!!
M
Merci Coco pour ce ravissement,quel talent cette dame,pfff,j'en suis toute retournée hihhih,bises
Publicité