Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
21 mars 2010

Challenge

RESULTATS DU CHALLENGE AFRICA

Avant de féliciter tout le monde, nous tenons à remercier nos partenaires sur ce challenge qui, une fois encore, ont été généreux.

banni_reperlesandco

Perles and Co offre 100 euros de bons d'achat

cyberperles700

Cyberperles offre 100 euros de bons d'achat

banniere_espaceperle

Espace perles offre 40 euros de bons d'achat

lesfeescreativesbanniere

Les Fées Créatives offrent un lot de laine


Merci à nos cinq jurées qui ont eu la lourde responsabilité de noter vos créations : Dollypop, Mistouchatou, Pivoine, Shiva et Soda.

Félicitations aux gagnantes et aux autres candidates, la créativité est bien là
!

Voici les résultats :
( les gagnantes seront contactées par Cric dès lundi)

Première :

Sandra gagne 100 euros de bons ( 50 chez Perlesand Co et 50 chez Cyberperles)

dorneuv1ere

Seconde :

Béatrice gagne 70 euros de bons  ( 50 chez Cyberperles et 20 chez Espace Perles)

beatrice2nde

Troisième :

Coco gagne 50 euros de bons ( chez Perlesand Co )

coco3eme

Quatrième :

Sylou gagne 20 euros de bons (  chez Espace perles) et un lot de laine (chez les fées créatives)

sylou4eme

Les autres créatrices par ordre alphabétique:

anniecie

gisycie

laperlacie

perloosettecie

petitebafouillecie

sky1974cie

veronikcie

veroniquel

Deux colliers hors concours (pas de tissage) mais qui méritent d'être présentés:

bycelinecie

kellyceramcie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment de belles créations ! Bravo à toutes !
N
bravo les filles !!! vos réalisations sont magnifiques !!
N
Toutes mes félicitations aux gagnantes et à vous toutes pour vos superbes créations, bravo !
C
félicitations aux gagnantes et félicitations à toutes celles qui ont participer aux concours.<br /> que de belles merveilles.
C
Waouh! que de beautés! j'avais déjà admiré la création de Coco et celle de Perloosette, je leur réitère mon enthousiasme, et je découvre les autres... j'aurais voté comme vous, la pièce de Dorneuv est d'un graphisme superbe, bravo à toutes!
Publicité