Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
24 février 2010

Les créations d'Anne Charlotte

petit_logo_blogATELIER DU COLIBRI

Entre bijoux et encadrements d'art, Anne Charlotte crée de très jolis sacs, en madras, coton, lin ou soie.

Des pochons à bijoux ou pochons de toilette avec poches, très pratiques, aux sacs à ouvrage, en passant par cabas et valisettes, toute une gamme ravissante et pratique déclinée en couleur, à prix tout doux (sur commande) est proposée sur son site.

Une petite boutique très féminine qui ne manquera pas de vous séduire, j'en suis sûre. Pour soi ou pour de petits cadeaux : http://atelierducolibri.kazeo.com/

sac_montgolfi_re_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à tous pour vos gentils commentaires. Merci tout particulier à mon parrain que je n'aurais jamais imaginé trouvé ici !!! Alors, à bientôt sur le blog du Colibri.
N
oh la la moi aussi je craque sur le sac montgolfière !!! merci pour le lien
B
Un parrain indigne ; mais une filleule qui compense plus que largement .<br /> Très belle présentation... bonne chance!
B
Super sympa ,<br /> Amicalement<br /> Béatrice
M
Piouuuuuuuu sacré boulot !!!
Publicité