Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
13 décembre 2009

Musée Arts décoratifs Paris

bougie_noel_009MUSEE ARTS DECORATIFS - PARIS
Galerie des bijoux

Ne manquez pour rien au monde cette histoire des bijoux du Moyen-Age à notre siècle retracée dans la galerie des bijoux. Mais aussi d'autres trésors (meubles, objets usuels ... ) Merci à Lucie pour cette très intéressante découverte :

http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/collections-26/parcours-27/thematique/galerie-des-bijoux/

musee_arts_decos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh milles merci lucie <br /> <br /> zoubi ;)
C
Ah, si j'étais parisienne... Je m'en mettrai plein les yeux et la tête de ces belles choses inaccessibles. Merci à Lucie pour ce lien!
L
Dorneuv, tu trouveras une bibliographie et un lexique ici: http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/ressources-documentaires-208/bijoux/
D
génial se site, cela donne pleins d'idées.En plus il y a quelques jours j'en parlais avec ma belle maman car nous somme à la recherche d'un livre qui retrace toute l'histoire des bijoux et là je suis au ange sur ce site. merci beaucoup et bon dimanche
Publicité