Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
24 novembre 2009

Moquez-vous, moquez-vous, bande de gentilles

petit_logo_blogMoquez-vous, moquez-vous, bande de gentilles vilaines.... Oui, c'est vrai, j'avais déjà programmé dans le blog de la Compagnie "La malle d'Adèle". Et, entre temps, elle m'a contactée pour me parler de ses créations. Et je l'ai publié tout de suite tellement je les trouvais originales. Et j'ai complètement oublié de supprimer la programmation en "futur".

Bon, qu'est-ce que vous voulez ! Je vais avoir 60 ans le 17 janvier (qu'on se le dise....) et je commence à yoyoter !!!! Mais j'ai quelques petites excuses quand même : celles de farfouiller dans des milliers de sites pour vous dénicher de jolies choses à découvrir... Je finis par ne plus savoir moi, pauvre petite vieille ! Ayez pitié !.... Je vous embrasse.... quand même ! Et je vous remercie pour vos efforts : quand vous laissez des commentaires, je me sens un peu moins seule ! Au moins, je sais que vous avez regardé...

Bon, c'est pas le tout des choux ! Faut que j'y retourne.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me moquerai pas car j'ai eu aussi 60 ans le 28 janvier et non nous ne sommes pas vieilles regarde mon site si tu veux http://lagrangedebabou7.canalblog.com/ merci et bonne continuation
N
bonjour<br /> merci de tes articles<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
C
et il n'arrive à personne, une fois arrivé dans sa cuisine ou salle de bains, de se demander ce qu'on était venu y chercher ? quand j'avais une grande maison, le temps d'arriver à mon atelier, je ne savais parfois plus ce qu'il s'agissait de ramener! comme quoi les presque soixante printemps ne font rien à l'affaire! et Adèle doit être flattée d'avoir eu deux fois le prix Goncourt... ah zut c'est pas elle??
B
Merveilleuse Coco , merci pour tout les créateurs(trices) de talents que tu nous faits découvrir .<br /> Merci pour ta grande générosité de partage .<br /> C'est un grand plaisir de faire un petit clic sur l'ordinateur pour voir les nouveautés ..facile pour nous.. <br /> Vive Coco , vive La Compagnie Des Créatrices<br /> Amicalement,<br /> Béatrice
S
Bah, moi il m'arrive de mettre du linge sale au frigo et le pot de mayonaise dans le panier de linge sale! Et je ne te parle pas des boites aux lettres que je me prend dans la figure, ni le nombre de fois que je perd mes clefs..... Monsieur Tournesol à beaucoup de concubines créatrices !!!!! Saturne pas rond chez les "perleuses"
Publicité