Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
21 octobre 2009

Veronique Dolcini

petit_logo_blogVERONIQUE DOLCINI

Je voulais vous inviter à aller faire un tour sur le site de mon amie peîntre : http://www.veroniquedolcini.com pour y découvrir ses dernières créations : Les Dormantes, toiles peintes. Celles qui aiment les chevaux ne seront pas déçues non plus. Une très talentueuse créatrice qui sait parer l'espace... et une amie formidable....

lin_20dormantes

jute_20dormante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souhaiterais contacter Véronique Dolcini pour une manifestation artistique en région Bordeaux.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer un n° de téléphone ou lui communiquer le mien 06 61 70 53 14, adjointe au maire de Salignac, Val de Virvée.<br /> <br /> Merci.
A
J'adore la galerie éphémère.... que du beau!!!<br /> <br /> merci Coco<br /> Bisous
P
J'avais déjà visisté son blog, j'aime beaucoup ses nus, c'est très beau en effet, merci Coco.
M
j'aime beaucoup le réalisme des regards des chevaux ainsi que les trompe l'oeil
S
Quelle Fabuleuse Artiste!
Publicité