Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
17 octobre 2009

Rappel

petit_logo_blogEt tant que j'y suis, je vous rappelle Mesdames que ce blog existe aussi pour publier les photos de vos créations avec un lien vers votre blog.... Les Françaises aussi ont du talent ! Alors montrons-le ! (Tiens, je deviens nationalisssssssssste moi ?) Mon adresse e-mail perso figure dans le dernier challenge Sonia Delaunay. Il y a de nombreuses étrangères qui consultent la Cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends Coco mais en ce moment pour ma part,je n'ai plus le temps de rien faire pfffff,d'ailleurs je vais essayer de finir le collier concours pour Madbead,dernier délai aujourd'hui !!!!!Bises à toutes !!!!Sinon bonne nouvelle ,maman est guérie (plus qu'à surveiller quoi )!!!!
L
Oui, moi j'aimerais bien y mettre des photos, mais il faudra, comme Alexargai le dit, nous expliquer un peu comment faire....<br /> Laperla
B
Yes , je vais travailler un peu plus mes photos et plus kaaaaaaaaa !!!même question que Alexargai , comment fait on pour t'envoyer les photos ?<br /> bonne journée a toutes ,<br /> Amicalement ,<br /> Béatrice
K
:lol: coco .<br /> <br /> des que mes parents sont repartis <br /> amities
A
d'accord, mais on fait comment pour envoyer les photos ?
Publicité