Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
7 avril 2009

PANNEAUX PHOTOS Si vous souhaitez que la

petit_logo_blogPANNEAUX PHOTOS

Si vous souhaitez que la Compagnie des Créatrices réalise un panneau photos de vos créations (comme celui réalisé pour Azurea), prenez contact avec Coco par l'intermédiaire de son blog : http://labijoutisse.canalblog.com.

Coco vous le réalisera et vous donnera la marche à suivre pour le paramétrage des photos. Il sera publié sur la Compagnie et vous pourrez l'utiliser pour votre propre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pardon j'ai oublié l'e-mail michele.clercwentzel@laposte.net
E
je ne sais ps comment est fait le panneau d'Azuréa<br /> pouvez-vous m'envoyer une photo<br /> ou alors le nom de son blog<br /> merci
K
Ca c'est une bonne idée .<br /> <br /> Dès que mes parents sont partis je vais passer te voir Coco ;)
Publicité