Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
11 janvier 2009

MARGAUX LANGE Bien intriguant n'est-ce pas le

petit_logo_blogMARGAUX LANGE

xmas_contest_bucket1Bien intriguant n'est-ce pas le contenu de ce seau ?

Allez donc voir ce qu'en fait cette créatrice. Comme a dit Cric, enfin Barbie et Ken remis à leur juste place.
http://www.margauxlange.com/ (portofolio)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
original , a voir .<br /> Béatrice
M
Original (un peu morbide même si c'est Barbie hein pour moi),par contre les bijoux sont harmonieux,épurés avec une finition impeccable,le monde parfait selon barbie quoi hihii !!!
O
interessant ... certains modeles sont plutot sympas , d'autres carrement importables lol<br /> merci pour ce lien :)
C
intéressant à connaître... c'est la répétitivité du procédé et l'accumulation du tout qui devient passionnante, je ne sais pas si chaque pièce isolée vaut le coup à porter, mais j'adorerais voir une expo et les réactions du public!
M
Moi je suis plutôt assez PTDR en voyant cela, pauvre petit Ken et pauvre petite Barbie par dizaines on vous a découpés, c'est une "serial killer" cette artiste !!!<br /> A toujours son beau sourir "ultra brite" le Ken !!!!<br /> Je dois être hermétique à cette forme d'art !
Publicité