Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Créatrices
La Compagnie des Créatrices
Publicité
Archives
26 août 2008

Gellanova

Une artiste russe dont vous admirerez, comme moi je l'espère, les brodés : bijoux, sacs et autres petites fantaisies féminines. Mais pour les free-forms, elle devra encore faire des progrès ! N'hésitez pas à vous promener sur les liens.

http://www.liveinternet.ru/users/bead_dreams/

29998108_1217752063_103

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle s'appele Guzelle Bakeeva. Cela fait un moment que j'admire ses brodés. Et les free-forms, elle ne les fait plus, c'était surtout au début de son perlage
M
Pareil que perloosette,moi j'en ai bien aimé un aussi free form,actuellement sur un en ce moment c'est pas la joie grrr (le premier) vivement que je commence le challenge hihihi,bises à toutes
C
Des brodés vraiment superbes!!!!
J
Belle balade, merci !! Elle brode vraiment très bien, les colliers sont superbes... ça fait du bien à nos mirettes !
P
C'est vrai que les brodés sont superbes,mais les filles je vous trouve dures avec elle pour ses freeforms, moi j'ai beaucoup aimé celui là<br /> http://img530.imageshack.us/my.php?image=freerussebj7.png, (euh comment on met un lien ou une photo????), il y en a qui ont l'air plus simples mais ou il y a quand même de la recherche, pas si faciles à faire les freeforms, il faut trouver une harmonie, ce n'est pas du tout des perles enfilées à la vas y comme j'te pousse.<br /> Bon après ben on accroche plus ou moins, chacun son truc et c'est ça que j'aime, la diversité chez les perleuses.<br /> Bon ben bonne journée à toutes et merci pour ce lien, je me suis régalée
Publicité